NS Group, ce sont quatre métiers distincts et complémentaires :
NS Group, c’est surtout une entreprise propice à l’épanouissement personnel et professionnel. Comment mieux parler d’une entreprise qu’en vidéo ? NS Group vous invite à pousser la porte de ses locaux et à rencontrer celles et ceux qui font, de l’entreprise parisienne, sa force et son atout.
Ils parlent de leur entreprise
Anton, Nicolas, Charles, Lisa… ils ont fait leurs armes chez NS Group, et se sont vus récompensés de leur engagement pour un groupe qui avance et qui sait reconnaître l’effort et la motivation. Tour à tour, ils se présentent devant la caméra…
Anton Le Hir, Directeur commercial NS Group
Entré en tant que commercial chez NS Group, Anton a gravi les échelons pour, cinq ans plus tard, se hisser parmi les membres de l’équipe dirigeante.
Nicolas Rodrigues, chef de groupe technique NS Group
De câbleur à chef de groupe technique, Nicolas fait partie de l’aventure depuis 2015.
Lisa Boudjemaa, Gestionnaire administration des ventes NS Group
D’abord assistante administrative, puis standardiste, Lisa a évolué vers le poste de gestionnaire administration des ventes.
Charles Souffrir, Commercial NS Group
Le quotidien de Charles, c’est la prospection téléphonique et physique et le traitement des demandes clients.
NS Group, une aventure humaine
« D’une manière générale, on est dans une entreprise où l’on a la chance – c’est une force – d’avoir des collaborateurs qui sont là depuis longtemps » affirme Anton Le Hir, directeur commercial. Ces mots, à eux seuls, donnent une idée quant à l’engagement de chacun, dans un groupe où l’on se sent à sa place, dans une ambiance familiale et bienveillante.
Chez NS Group, les possibilités d’évolution existent et l’effort est récompensé à sa juste valeur. « Nous privilégions énormément la promotion interne », affirme Jérémy Souffrir, Président Directeur Général NS Group.
Découvrez les valeurs et la culture d’entreprise qui animent chacun des membres de NS Group.
Au-delà des mots, NS Group engage chacun de ses collaborateurs à adhérer à treize fondamentaux qui s’inscrivent dans la raison d’être même de l’entreprise. À la clé, une culture du « tout est possible », chère à l’équipe dirigeante, et qui séduit les nouveaux venus comme les collaborateurs en place.
À quoi ressemble une entreprise dans laquelle chacun est invité à croire en lui pour réussir ? Découvrez-le en vidéo !