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Les qualités d’un bon commercial chez NS Group

les qualités d'un bon commercial

Il y a une quarantaine d’années, un bon commercial était principalement jugé sur sa capacité à vendre, qui passait impérativement par un sens aigu de la relation client, la maîtrise de l’art de la conversation et de l’écoute. À une époque où le porte-à-porte et la multiplication des appels à froid étaient le principal moyen d’établir un lien direct avec les clients, la persévérance était également un ingrédient indispensable de la boîte à outils du commercial des années 1980.

L’époque du commercial tiré à quatre épingles est révolue. Et si le sens de la relation client, la communication et la persévérance font toujours partie des qualités indispensables d’un bon commercial aujourd’hui, elles ne sont pas suffisantes pour intégrer et s’épanouir dans une entreprise comme NS Group.

On vous en dit plus ?

Un bon commercial vise l’excellence

Plus de chiffre ? Plus de clients ? Évidemment, un bon commercial NS Group est motivé par les résultats, mais la recherche d’excellence va bien au-delà. Elle se retrouve dans l’envie de trouver, dans chaque nouvelle relation client ou nouvelle vente, une opportunité d’apprendre, de comprendre et de grandir.

Il ou elle offre un service client d’exception

Chez NS Group, le service 5 étoiles fait partie de la signature de l’entreprise. Il appartient à chacun, des membres dirigeants aux employés, de le porter pour que les clients se sentent appréciés et valorisés. Un effort qui n’en est plus un pour les collaborateurs du groupe, car naturellement inscrit dans leur façon d’agir.

Un individu qui s’investit personnellement et tourné vers l’action

Tout commercial, quelle que soit l’entreprise, doit privilégier l’action. Être proactif, c’est savoir saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent. C’est également aller de l’avant. Dans des domaines où la technologie prend une place importante – la bureautique, l’informatique et la sécurité – l’action est indispensable, pour l’entreprise comme pour ses clients. De ce fait, l’investissement personnel est indispensable.

Un professionnel créatif, prêt à sortir de sa zone de confort

Chez NS Group, l’innovation n’est pas seulement technologique. Elle passe par la manière dont nous abordons les problèmes et répondons aux attentes de nos clients. En se remettant en question, en cas d’échec comme de réussite, un bon commercial NS Group fait preuve de créativité et contribue à ouvrir le champ des possibles. Parfois, il faut savoir également sortir de sa zone de confort, tout en se sachant épaulé par une équipe que les collaborateurs appellent souvent « une grande famille ».

Un homme ou une femme qui prend sa part de responsabilité dans la réussite du groupe

Si chaque succès est une réussite personnelle, il contribue également à constituer celle du groupe dans son ensemble. Chez NS Group, les réussites sont célébrées à leur juste valeur et tout bon commercial les partage bien volontiers avec les autres membres du groupe. Chez NS Group, la culture d’entreprise rime avec une adhésion forte de la part de chaque collaborateur et les succès individuels font la fierté de l’entreprise dans son intégralité.

Un bon commercial, chez NS Group, c’est aussi une individualité, avec ses qualités et ses défauts. Il n’existe pas de commercial parfait… mais si vous vous retrouvez dans le portrait que nous dressons ici d’un « bon commercial chez NS Group », nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur vous. Adressez-nous une lettre de motivation et un CV et… rencontrons-nous !

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